12 Haziran 2012 Salı

TIRE DE L’INTERVIEW D’ADNAN OKTAR AVEC LA TELEVISION BOSNIAQUE (Juin 3, 2008)



Présentateur : Les autres penseurs ont présenté leurs idées sur le sujet de l’Union Musulmane, mais vous quel est votre point de vue ?
Adnan Oktar : Les circonstances sont désormais idéales à la mise en place de l’Union Islamo-Turque. Il n’y a pratiquement plus d’obstacles. Elle peut s’ériger à tout moment. Un journal publiait l’annonce de mes collègues appelant à l’unification de la Turquie et de l’Azerbaïdjan. Des messages très positifs affluèrent. Le président Azéri la souhaite également. Nous parlons avec les Palestiniens et ils souhaitent également une union musulmane. De même pour la Syrie, l’Irak, le Maroc, la Tunisie, l’Algérie. Il suffit de lui donner un nom. Toute chose viendra à point nommé. Allah nous fait simplement attendre le bon moment.
Présentateur : Comme vous le savez, l’Union Européenne existe. Le Président français a suggéré la formation d’une union méditerranéenne, union qui prévoit l’admission de pays musulmans. Sont compris les pays du nord de l’Afrique et bien sûr la Turquie et la Bosnie. Avez-vous des commentaires ?

Adnan Oktar :
Ecoutez, l’Union Européenne est évidemment basée sur le Christianisme. Aujourd’hui ils ont formé une union chrétienne. Alors cela est possible. Si une union chrétienne est faisable, alors une union musulmane l’est aussi. Même si cette union chrétienne a semblé impossible à construire, elle a été transformée en une réalité. Ils envisagent une union méditerranéenne, tandis qu’une union musulmane est bien plus logique et plus simple. Les états turcs sont actuellement fragmentés, comme Ankara, Konya et Izmir. Le Turkestan et l’Azerbaïdjan sont artificiellement divisés, ainsi que le Kazakhstan. Il s’agit de pays musulmans. Nous voulons que les Juifs soient libres et qu’Israël soit libéré dans cette Union Islamo-Turque. Nous voulons que l’Arménie soit libre et prospère dans cette union. L’Union Islamo-Turque sera un environnement paradisiaque dans lequel les non-musulmans peuvent aussi vivre en paix. Il ne s’agit pas d’une union égoïste.

Hiç yorum yok:

Yorum Gönder